Chakchouka aux txistorras
30 min
Faites votre marché du Mardi 26 Septembre au Lundi 2 Octobre pour une livraison du Mercredi 4 au Vendredi 6 Octobre
Vérifiez que votre adresse de livraison soit dans notre zone livrable
Faites votre marché du Mardi 26 Septembre au Lundi 2 Octobre pour une livraison du Mercredi 4 au Vendredi 6 Octobre
Jeudi
Vendredi
Jeudi
Mercredi
Votre marché pour 4 personnes :
4 tomates rondes, 4 txistorras, 1 poivron rouge, 2 oignons, 2 courgettes, 4 oeufs, 1 gousse d'ail, 1 cuillère à soupe de concentré de tomate, 1 cuillère à soupe de ras-el-hanout, 4 cuillère à soupe d'huile d'olive, sel, poivre
Préparation:
1) Épépinez et émincez les poivrons. Taillez les tomates en 2. Découpez les txistorras en morceaux, les courgettes en petits cubes, émincez les oignons et écrasez l'ail.
2) Faites revenir l'ail et les oignons dans une poêle avec l’huile d’olive et le ras-el-hanout.
3) Ajoutez les tomates, les txistorras, les poivrons, les courgettes, les oignons et le concentré de tomates. Mélangez et laissez réduire à petit feu un quart d’heure.
4) Lorsque les légumes sont presque cuits, cassez les œufs dans les quatre "coins" de la poêle après avoir pris soin d’écarter un peu les légumes. Quand le blanc est pris, servez aussitôt.
Passez-vous commande pour plusieurs personnes ?
Vous pouvez les déclarer ici, et remplir leurs panier au fur et à mesure !