Tout savoir sur votre livraison

Quand ?

Nous livrons chaque semaine à jour et heure fixes à une adresse donnée ; le MERCRED (à AGEN), le JEUDI (Toulouse et périphérie + Bordeaux Centre, Ouest, Sud-Ouest) et le VENDREDI (Bordeaux Sud, Est, Nord, Nord-Ouest)

Le principe est simple : il vous faut commander AVANT le lundi 13h, pour être livré la même semaine.

Après chaque commande sur com3pom.fr, vous recevez un e-mail de confirmation sur lequel figure le jour de votre livraison.

Si vous commandez pour la 1ère fois, nous vous envoyons un autre email vous précisant notre heure de passage à votre adresse.

Chaque semaine notre "tournée" de livraison parcourt les différents quartiers dans le même ordre chronologique. C'est pourquoi, notre heure de passage à votre adresse est sensiblement la même (à plus ou moins une demi heure près). Ceci vous permet de vous organiser et de ne pas nous attendre toute la journée !

  • Mercredi

    Agen et périphérie

  • Jeudi

    Toulouse et périphérie

    Bordeaux Centre,
    Ouest, Sud-Ouest

  • vendredi *

    Bordeaux Sud,
    Est, Nord,
    Nord-Ouest

* Selon certaines périodes de l'année (vacances scolaires), les livraisons du vendredi peuvent être décalées au jeudi. Le jour de la livraison est toujours précisé sur votre email de confirmation de commande.

Livraison
Où ?

Vous avez le choix de l’adresse de livraison (domicile, entreprise ou points relais) si votre commande est individuelle.

Dans le cas d’une commande par l’intermédiaire de votre CE, amicale, groupe de collègues, l’adresse de livraison est fixe (votre lieu de travail). Vous pourrez ponctuellement vous déconnecter du compte CE pour choisir une autre adresse de livraison ou un "point relais" (commerce, entreprise, dépôt où vous pourrez récupérer le jour J votre panier).

Comment ?

Nous vous livrons en camion réfrigéré, dans un emballage pratique, discret et recyclable. Il se plie et vous pouvez nous le rendre lors de notre prochain passage. Des emballages fraîcheur consignés (à ajouter à votre commande) vous permettent de conserver quelques heures au frais vos courses.

Pour la livraison en milieu professionnel, nous suivons scrupuleusement vos instructions afin de ne perturber en aucune façon la vie de l'entreprise. Le panier est livré dans un carton à anse à votre nom.

Êtes-vous livrable ?

Vérifiez que votre adresse de livraison soit dans notre zone livrable

Point relais
Points relais : comment ça marche ?

Un point relais (boutique, commerce, association,...) est un lieu de dépôt des paniers Com3Pom, dans votre ville.

Les clients choisissent un point relais pour leur livraison doivent venir y récupérer leur panier le jour J (ils sont prévenus par sms quand le panier y est livré), et par la même s'affranchir des frais de livraison.

Consultez la Carte des Points relais ci-dessous pour choisir le mieux adapté pour vous.

Attention, bien regarder :
- Les horaires d'ouverture du point relais,
- Les horaires de passage du livreur Com'3Pom sur le Point relais,
- La présence ou non d'une chambre froide sur le point relais.
En absence d'une chambre froide sur le point relais, le client évitera de commander des produits frais (viande, poisson, ...), à moins d'aller chercher son panier rapidement après le passage du livreur, ou bien de commander un emballage fraicheur (consigné).

Les Points Relais Com'3 Pom à