Quiche champignons, jambon et mimolette
40 min
Faites votre marché du Mardi 6 au Lundi 12 Mai avant 13h pour une livraison du Mercredi 14 au Vendredi 16 Mai
Vérifiez que votre adresse de livraison soit dans notre zone livrable
Faites votre marché du Mardi 6 au Lundi 12 Mai avant 13h pour une livraison du Mercredi 14 au Vendredi 16 Mai
Jeudi
Vendredi
Jeudi
Mercredi
Votre marché pour 4 personnes:
- 1 pâte brisée salée
- 250 g de champignons de Paris
- 200 g de mimolette râpée
- 200 g de talon de jambon
- 20 cl de crème liquide
- 1 oeuf
- 1 gousse d’ail
- 2 cs d’huile
- 2 cs de persil
- sel, poivre
Préparation:
1) Préchauffez le four à 210°. Nettoyez les champignons et émincez-les. Pelez et hachez la gousse d’ail. Faites chauffer l’huile dans une sauteuse et mettez-y les champignons à cuire 5 min durant. Ajoutez le persil ciselé, l’ail et le talon de jambon taillé en petits cubes. Salez légèrement mais poivrez bien. Faire sautez encore 5 min.
2) Foncez le moule à tarte avec la pâte, piquez celle-ci et garnissez avec le mélange champignons-jambon. Râpez une partie de la mimolette et réservez.
3) Mélangez dans un bol l’oeuf et la crème à la fourchette. Versez doucement sur la quiche puis terminez avec le reste de mimolette râpée.
4) Faites cuire 35 min environ. Servez chaud.
Passez-vous commande pour plusieurs personnes ?
Vous pouvez les déclarer ici, et remplir leurs panier au fur et à mesure !