Filet de cabillaud à la Provençale
20 min
Faites votre marché du Mardi 6 au Lundi 12 Mai avant 13h pour une livraison du Mercredi 14 au Vendredi 16 Mai
Vérifiez que votre adresse de livraison soit dans notre zone livrable
Faites votre marché du Mardi 6 au Lundi 12 Mai avant 13h pour une livraison du Mercredi 14 au Vendredi 16 Mai
Jeudi
Vendredi
Jeudi
Mercredi
Votre marché pour 4 personnes :
4 filets de cabillaud , 1 barquette de tomates cerise, 2 gousses d’ail et 1 échalote, 100g de tapenade à l’olives noires, 1 kg de courgettes longues, Herbes de Provence, 1 pincée de noix de muscade moulue, Huile d’olive
Préparation :
1) Lavez et taillez les courgettes en cubes. Cuisez-les vapeur ou sautées dans une poêle à couvert avec de l’huile d’olive. Salez, poivrez et réservez.
2) Faites mariner pendant 5min les tomates dans un plat à four , avec l’échalote émincée, la gousse d’ail dégermée et coupée grossièrement, les herbes de Provence, la noix de muscade, sel et poivre, et mélangez bien.
3) Chauffez le four à 180°
4) Huilez un plat et mettez-y les courgettes cuites, les tomates marinées et les filets de poissons salés et poivrés. Répartissez dessus un peu de tapenade. Faites cuire pendant 6 min.
4) Servez.
Passez-vous commande pour plusieurs personnes ?
Vous pouvez les déclarer ici, et remplir leurs panier au fur et à mesure !