Filet de julienne à l'ananas
30 min
Vérifiez que votre adresse de livraison soit dans notre zone livrable
Nous sommes actuellement en train de préparer vos commandes ainsi que la nouvelle sélection de la semaine.
Vous pourrez de nouveau passer commande dans :
Votre marché pour 4 personnes:
2*250g de filet de julienne, 20cl de lait de coco, 1/2 ananas, 1 oignon, 1 cc de colombo, 1 cc de curry, coriandre fraîche, 250g de riz basmati, huile d’olive, sel et poivre
Préparation:
1) Commencez par la cuisson du riz basmati selon la recette du Poulet curry
2) Dans une poêle, faites chauffer un peu d’huile d’olive à feu doux, puis faites revenir l’oignon pelé et émincé.
3) Ajoutez les épices et laissez cuire 2 min. Coupez le demi-ananas en petits cubes et ajoutez les morceaux à l’oignon, prolongez la cuisson 1 à 2 mn. Mouillez la préparation avec un verre d’eau, salez et poivrez. Laissez réduire 5 mn, puis versez le lait de coco et baissez le feu à très doux. Il ne faut pas porter la sauce à ébullition pour qu’elle reste onctueuse. Rectifiez l’assaisonnement.
4) Une fois que la sauce est chaude, ajoutez les filets de julienne préalablement coupés en tronçons de 2 à 3 cm et laissez cuire 4 à 5 mn. Stoppez la cuisson lorsque les morceaux commencent à se détacher.
5) Servez dans des assiettes creuses ou des bols préalablement chauffés. Accompagnez de riz blanc et de coriandre fraîche.
Passez-vous commande pour plusieurs personnes ?
Vous pouvez les déclarer ici, et remplir leurs panier au fur et à mesure !