Dans la rubrique : Bonnes nouvelles -

Synthèse Questionnaire de Satisfaction été 2009 (2ème thème : le service)

2ème Thème : le service Com3Pom

Nous vous avions sollicités cet été au travers d'un petit questionnaire de satisfaction, dans le but de toujours améliorer le service Com3Pom.
Vous avez été très nombreux à y répondre, merci pour votre implication !

Cette semaine, nous vous présentons la synthèse du deuxième thème qui était abordé, "le service com3pom.fr" : la livraison, les emballages, la chaîne du froid.

Les livraisons

D'une manière générale, les livraisons Com3Pom sont appréciées.
Elles sont jugées : "régulières", "sympas", "ponctuelles", "arrangeantes".

Les emballages

Il ressort que le carton Com3Pom plait de par son look et son volume utile, cependant il a une fâcheuse tendance à rompre au niveau de la poignée, surtout lorsqu'il est très chargé.

Quand nous en aurons terminé de notre stock de carton actuel, nous "partirons" sur un nouveau modèle renforcé au niveau de la poignée.

image

Le respect de la chaîne du froid

Certains clients, qui se font livrer à leur bureau, regrettent de ne pouvoir commander des produits frais (viandes, poissons, ...) qui nécessitent un stockage au froid (à + 4°C).
Une autre demande récurrente concerne les emballages isothermes : pourquoi ne sont-ils pas consignés ?

Notre réponse :
Pour respecter la chaine du froid, les clients de Com3Pom peuvent opter, selon leurs contraintes à la réception, pour un carton isotherme ou même (NOUVEAU !!!) pour un "pack froid +4°C" constitué d'un carton isotherme + 2 diffuseurs de froid.
Ces 2 emballages sont désormais consignés.
Emballages froid : comment fonctionne la consigne ?

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