Dans la rubrique : Vos questions (FAQ) -

La livraison

Tout savoir sur votre livraison :

pomme> QUAND ?

La date de votre livraison dépend de celle de votre commande.

Le principe est simple : il vous faut commander AVANT le lundi 14h, pour être livré le jeudi suivant (ou vendredi pour Bordeaux nord et rive droite).

Après chaque commande sur com3pom.fr, très vite, vous recevez un e-mail en guise de reçu, sur lequel figure le jour de votre livraison.

Si vous commandez pour la 1ère fois, nous vous envoyons un autre Email vous précisant notre heure de passage à votre adresse.

Nous réalisons chaque semaine "une tournée" pour la livraison de tous nos clients. C'est pourquoi, chaque semaine, notre heure de passage à votre adresse est sensiblement le même (à plus ou moins une demi heure près). Ceci vous permet de vous "caler" sur un horaire, et de ne pas nous attendre toute la journée !


pomme> Où ?

L'Etape 4 du processus de commande vous permet de préciser, à chaque commande, votre adresse de livraison.
Par défaut s'inscrit celle que vous aviez indiquée à la création de votre compte utilisateur.
Mais vous pouvez ponctuellement en indiquez une autre, ou choisir parmi un "point relais" (commerce, entreprise, dépôt où vous pourrez récupérer le jour J votre panier).

pomme> COMMENT ?

Nous vous livrons en camion réfrigéré, dans un emballage pratique, discret et recyclable. Pour la livraison en milieu professionnel, nous suivons scrupuleusement vos instructions afin de ne perturber en aucune façon la vie de l'entreprise.



 Trouver un article, une recette (par mot clé)

 
 
Les articles par date
nov. 08
LMMJVSD
272829303112
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
1234567